Christmas Pullover Day 2023 - Lycée Polyvalent Georges Brassens - Neufchâtel-en-Bray

Christmas Pullover Day 2023

, par Maryline Levacher

Vendredi 22 décembre 2023, chaque classe de Terminale a défendu une association de son choix en la présentant sous forme de chorégraphie, slam, chanson, discours… en tenue de Noël dans le gymnase JL Thérier ... Toutes les classes ont montré beaucoup de ferveur et de solidarité. Les classes de T2 et T3 ont été choisies par un jury et chacune de leurs 2 associations, Les Blouses Roses et Cé ke du Bonheur, recevra la moitié du montant récolté ce jour-là. Les TSTMG2 et les T1 ont fini 3ème ex-aequo !

En signe de soutien, les autres classes et le personnel du lycée portaient leurs plus beaux pulls/tenues de Noël et pouvaient donner 1 euro (ou moins ou plus) à l’entrée du lycée ou à la Vie Scolaire.
La matinée s’est terminée par une petite chorégraphie générale orchestrée par Mme Lerat.