L'ATELIER THÉÂTRE et le CLUB 3 SPECTACLES 2022-2023 - Lycée Polyvalent Georges Brassens - Neufchâtel-en-Bray

L’ATELIER THÉÂTRE et le CLUB 3 SPECTACLES 2022-2023

, par F.Lorne

Venez découvrir la pratique théâtrale par le jeu, mettre en voix des textes, exercer sa créativité dans un groupe bienveillant, monter ensemble un projet, un spectacle : c’est l’Atelier théâtre !
Venez assister à 3 spectacles vivants dans plusieurs théâtres de Rouen, découvrir des univers différents, ressentir des émotions face à une histoire qui se joue devant nous, s’ouvrir l’esprit grâce à la découverte artistique : c’est le CLUB 3 SPECTACLES ! ...Comment s’inscrire ?

• Pour l’ATELIER THÉÂTRE : venir à une séance le lundi soir de 17h30 à 19h, dans l’Agora. Les séances reprennent le 19 septembre 2022.
  • Pour le CLUB 3 SPECTACLES : le programme et la fiche d’inscription est disponible en pièce jointe. Il n’est pas nécessaire de faire partie de l’Atelier Théâtre pour participer au Club 3 spectacles.
    Programme 2022-23

Fiche Inscription

|
    Nous serons heureuses de vous accueillir dans ces activités qui nourrissent la curiosité et développent l’ouverture culturelle au lycée.
    M-C Beckerich Buée et V. Verdier, professeures encadrantes.