Qualification pour les frances de nos handballeuses - Lycée Polyvalent Georges Brassens - Neufchâtel-en-Bray

Qualification pour les frances de nos handballeuses

, par Frédéric Lorne

L’équipe féminine de handball du lycée qualifiée pour les championnats de France
Après leur titre de championne académique obtenu en février, les filles participaient mercredi à la finale interacadémique.
Premier match serré contre Saint Lô, nos jeunes sont extrêmement motivées et solidaires et réussissent à s’imposer 20/18.
Second match contre Rennes, équipe championne de France en titre, les filles font jeu égal durant une bonne partie du match mais elles faiblissent sur la fin et s’inclinent 30/22.
Malgré cette défaite, elles terminent deuxième de la compétition et se qualifient pour les championnats de France qui se dérouleront à Rennes du 4 au 7 avril. Le lycée G Brassens représentera la Normandie pour la première fois dans une compétition de sport collectif.
Bravo les filles !!!