Sortie patinoire du 31 janvier 2024 - Lycée Polyvalent Georges Brassens - Neufchâtel-en-Bray

Sortie patinoire du 31 janvier 2024

, par Frédéric Lorne

Mercredi 31 Janvier a eu lieu la traditionnelle sortie patinoire proposée à tous les élèves du Lycée par l’équipe EPS. Toujours un grand succès, puisque ce n’est pas moins de 60 élèves qui se sont rendus à Saint Martin en Campagne. Deux heures de glisse pour tous sur la piste de Ludibulle. De superbes moments, de belles chutes voir même quelques acrobaties plus ou moins douloureuses.

​Les élèves du Lycée Brassens apprécient ces sorties loisirs proposées à l’association sportive. L’occasion de se détendre et de retrouver ses amis lors d’un moment sympa en dehors des cours. Accrobranche en début d’année, patinoire pour la saison hivernale, quelques balades à cheval, et pour finir l’année les sorties canoë.

​Ce n’est là bien sûr que l’énumération des quelques sorties loisirs. Un grand nombre de rencontres UNSS et donc compétitions viennent compléter la proposition.