RAID ACADEMIQUE UNSS 2024 - Lycée Polyvalent Georges Brassens - Neufchâtel-en-Bray

RAID ACADEMIQUE UNSS 2024

, par R.Néri

Mercredi 17 avril 2024, l’Association sportive du lycée Brassens a organisé le Raid Académique UNSS dans le Bois de la Chevrette à Forges-les-Eaux. Avec la participation des élèves de l’option EPS de première et de terminale, et de professeurs d’autres établissements, six épreuves ont été proposées aux 18 équipes présentes : canoë, laser-trail, course d’orientation, run and bike, VTT orientation et escalade.
Les vainqueurs de l’épreuve sont : le lycée Corneille de Rouen et le collège Delacour de Clères. La meilleure équipe du lycée Brassens se classe deuxième à 1 minute et 25 secondes de la première équipe au bout de presque 3 heures d’épreuves.
Nos remerciements aux services techniques de la ville de Forges-les Eaux et au service d’intendance du lycée Brassens pour la mise à disposition de tout le matériel.

Pour l’équipe EPS, Rosario NERI.