Un titre de championnes d'Académie en Handball féminin UNSS - Lycée Polyvalent Georges Brassens - Neufchâtel-en-Bray

Un titre de championnes d’Académie en Handball féminin UNSS

, par R.Néri

Mercredi 14 février ont eu lieu les finales Académiques de sports collectifs. Le lycée Brassens était présent dans deux phases finales : en handball féminin et en football juniors garçons. Ces derniers, dans un tournoi à trois équipes, terminent à la deuxième place derrière le lycée Prévert de Pont-Audemer (8ème aux championnats de France UNSS 2023).
Nos handballeuses reviennent avec le titre de championne en survollant cette phase, elles remportent la finale 21 à 9 face aux joueuses du lycée Corneille de Rouen.
Prochain rendez-vous : mercredi 21 février aux championnats inter-académiques à Pontivy pour aller chercher une qualification aux championnats de France 2024.

Championnes d'Académie 2024 Vice-champions d'Académie 2024